Si, dans les 24 heures suivant l’achat sur notre site, le Client trouve sur un site Internet de vente en ligne français exploité par une société dont le siège est situé en France, le même produit vendu à l’état neuf et moins cher, notre site rembourse le Client de la différence sous forme d’un bon d’achat valable 3 mois, sous réserve du respect des conditions et selon les modalités définies ci-après.
L’offre de remboursement de la différence, limitée à un par foyer pour un même produit (même nom, même adresse de facturation), est valable pour les produits vendus par notre site, à l’exception des produits High Tech (catégories Image & son y compris les téléviseurs, catégorie Photo-Caméscope, appareils photo Téléphonie et Informatique Multimédia) et des produits immatériels
L'offre de remboursement concerne les produits dont le prix est inférieur ou égal à 500 (cinq cent) euros.
Le produit dont le prix est constaté sur le site internet concurrent doit remplir les critères suivants :
Ne sont pas éligibles les produits vendus sur des sites de vente d’enchères, de vente entre particuliers, de ventes privées ou sur des sites de comparateurs de prix.
Seul est pris en considération le prix TTC du produit indiqué sur la fiche produit du site concurrent, à l’exclusion :
Sont exclus de la présente offre les produits achetés sur notre site et réglés :
L’offre de remboursement n’est pas valable en cas d’annulation de la Commande par le Client, quel que soit le motif de retour du produit.
Les pièces suivantes devront être envoyées dans les 48 heures suivant l’achat sur notre site, via notre formulaire de contact :
La comparaison de prix se fera sur une constatation de différence de prix dans les 72 heures qui suivent la prise de contact.
En cas de pièces illisibles, incomplètes, falsifiées ou détournées de manière frauduleuse, notre site se réserve le droit de rejeter toute demande de remboursement.
Le remboursement de la différence se fait sous forme d’un bon d’achat valable 3 mois sur notre site à compter de son activation, dont le Client sera prévenu par e-mail.
Ce bon d’achat est disponible en ligne sur le compte personnel du Client.